Samedi dernier à Belfort, Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale, était à la fête du Front comtois...

Publié le par ndpmoselle

 islam.jpg

Samedi dernier, à côté de Belfort, se déroulait la "Fête du cochon" organisée par nos camarades du Front comtois, structure régionale de rassemblement des patriotes, des nationalistes et des identitaires admirablement présidée par Gaëtan Perret.

Plus d'une cinquantaine de militants du FC, auxquels s'était rajoutée une délégation de la Nouvelle Droite Populaire de Lorraine conduite par notre ami Armand Weber, ont ainsi échangé leurs points de vue sur l'actualité et manifesté leur espérance commune de voir naître bientôt un grand rassemblement des forces nationalistes et identitaires en France.

Parmi les responsables locaux qui assistèrent à cette fête, notons la présence de Christophe Devilers, délégué régional du Parti de la France, qui mena en mars 2010 la liste d'union PdF/MNR/NDP contre les minarets en Franche-Comté (2,7%).

Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale et membre du Bureau national de la NDP, était invité à cette sympathique réunion. Ce fut l'occasion de faire connaître notre revue auprès des nombreux amis présents et de présenter nos projets futurs. Une délégation de militants du Front comtois sera donc présente à Paris lundi prochain, 27 juin, à la grande réunion publique organisée par Synthèse nationale pour le rassemblement de la Droite nationale (cliquez ici).

Remercions Gaëtan Perret et ses amis pour leur accueil chaleureux et souhaitons un bon développement au Front comtois.

Site du Front comtois cliquez ici

Commenter cet article