Nouveau site officiel de la NDP de Moselle

Publié le par ndpmoselle

images.jpgVendredi 4 mars s'est déroulée à Metz, en présence de Roland Hélie et de François Ferrier, membres du Bureau national du mouvement, une réunion de travail des cadres de la délégation de la Moselle de la Nouvelle Droite Populaire.

Constatant le nombre grandissant des adhésions et se félicitant de la réussite des nombreuses opérations militantes menées ses dernières semaines, la NDP Moselle a décidé d'organiser, au mois d'avril, une grande réunion départementale sur le thème "Défendre notre identité, c'est notre priorité". Réunion à laquelle participera Robert Spieler, délégué général du mouvement.

La NDP Moselle sera présente au législatives de juin 2012, en partenariat avec les autres forces de la résistance nationale et identitaire, dans plusieurs circonscriptions du département. Rappelons que l'an passé, lors des régionales, la liste NON AUX MINARETS a rassemblé plus de 3% des électeurs dans la région Lorraine et parfois plus de 5% dans certaines communes mosellanes.

D'autre part, Armand Weber (en médaillon), jusque là dynamique délégué de la NDP à Forbach, a été nommé délégué départemental de la NDP.Dès à présent le site de la NDP Moselle est en ligne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article