LA NDP Moselle, une belle aventure qui débute.

Publié le par ndpmoselle




Mes chers camarades, mes chers amis,

Je voudrais en premier lieu féliciter nos militants ,adhérents et sympathisants pour leur travail accompli. Grâce à eux, la NDP s'implante durablement dans plusieurs villes de Moselle. Après le démarrage de la section NDP de Forbach que j'ai le plaisir de diriger depuis environ 1 an et demi, une section NDP Metz a vu le jour cette année au mois de juin. Cette section est dirigée par mon amie Loly, militante très active et extrêmement motivée. D’autres sections verront le jour au cours de ces prochaines semaines, dont une à St Avold qui sera chapeauté par notre camarade Ludovic, et une autre à Sarreguemines dirigée par notre camarade Alain.

Plusieurs actions militantes auront lieu à la rentrée:

27 aout cochon à la broche sur le secteur de Lunéville
10 septembre: Inauguration du local "Le grenier d'Asgard" aux environs de Forbach, lieu de rencontre des camarades nationalistes
11 septembre: Manifestation contre l'islamisation de la Lorraine à Forbach
24 septembre: Repas militant à Metz pour présenter notre nouvelle section et sa responsable.

Je voudrais également vous appeler, amis et camarades, à vous abonner à la revue nationaliste et identitaire "Synthèse Nationale" dirigée par notre ami Roland Hélie, membre du bureau politique NDP, et aussi à l'hebdomadaire Rivarol dirigé par le brillant Jérôme Bourbon, avec des chroniqueurs de qualité comme bien sûr Jérôme Bourbon, mais aussi Robert Spieler, délégué général de la NDP, et mon ami François-Xavier Rochette avec lequel la NDP Lorraine est en rapport permanent.

Armand Weber,
Délégué départemental de la NDP en Moselle et délégué local de la NDP à Forbach.

Commenter cet article