Afin de superviser l'implantation de la NDP, Yves Darchicourt devient Coordinateur national du mouvement...

Publié le par ndpmoselle

 

802296503-copie-1.jpgDepuis quelques mois, le développement de la Nouvelle Droite Populaire, tant en province qu’en région parisienne, est plus que satisfaisant. En 6 mois, le nombre des adhésions nouvelles a atteint le double de celui de toutes celles enregistrées au cours de l’année 2010. De plus, et nous ne pouvons que nous en féliciter, de nombreux adhérents manifestent leur intention d’implanter le mouvement dans leur ville ou leur région. Ce à tel point que notre organisation nationale doit sérieusement s’étoffer pour répondre à la demande.

Lors de notre 4ème Conseil national, le 7 mai dernier, nous avons demandé à notre ami de la première heure, Yves Darchicourt, jusque là délégué de la NDP pour le Pas–de-Calais, de prendre en main l’implantation nationale du mouvement. Il occupe donc désormais le poste de Coordinateur national du mouvement. Une réunion de travail s’est tenue jeudi dernier près d'Arras en présence de Robert Spieler, Roland Hélie et Yves Darchicourt afin de faire le point et de préparer un plan d’implantation et de structuration de la NDP.

Le 5ème Conseil national de la NDP se tiendra à Paris le samedi 12 novembre prochain, au lendemain de la journée nationale et identitaire de Synthèse nationale. D’ici là, un véritable maillage de la France sera effectué. Dans la perspective des échéances de 2012, la NDP entend être présente partout.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article