Adhésions NDP 2011

Publié le par ndpmoselle

 

imagesCALPU9WZ.jpgUn message de Robert Spieler,

Délégué général de la

Nouvelle Droite Populaire :

 

 

Chers amis, chers camarades,

 

La Nouvelle Droite Populaire est à la pointe du combat nationaliste. Elle se bat sans relâche pour une France française dans une Europe européenne.

 

Vous le savez, puisque vous êtes un de ces combattants, « insensibles au découragement », pour reprendre les propos de José Antonio Primo de Rivera, chef de la Phalange espagnole, qui ont décidé de mener la nécessaire Reconquista.

 

Je ne vous rappellerai pas les multiples actions de résistance menées ces derniers mois par les militants nationalistes et européens : en partenariat avec Synthèse nationale, avec nos amis du Parti de la France et du MNR, avec nos camarades de Troisième voie, avec les forces de la Résistance nationale et européenne. Sans exclusive.

 

Près de 1 000 personnes ont participé à la Journée nationale et identitaire de Synthèse nationale, le 11 novembre à Paris. Un millier à la manifestation unitaire du 9 mai dernier, et sans doute beaucoup plus encore le dimanche 8 mai prochain où nous appelons à nouveau les nationalistes à descendre dans la rue. La Nouvelle Droite Populaire développe de multiples initiatives et encourage et soutient celles de nos amis nationalistes.

 

Nous voulons renforcer considérablement notre implantation. Nous avons besoin de votre aide. La NDP ne peut compter que sur les cotisations de ses adhérents. Voilà pourquoi nous vous invitons, en ce début d’années, à prendre votre carte 2011. Nous savons que nous pouvons compter sur votre fidélité et votre détermination. Ensemble, tout est possible.

 

Et que vive la victoire !

  

Robert Spieler

Délégué général de la

Nouvelle Droite Populaire

Bulletin d'adhésion : cliquez ici

Commenter cet article